Compte rendu Soirée Gestalt Thérapie du 21 novembre 2017

 

Nous étions une trentaine de participants à cette soirée organisée chez notre hôte, Mr Belloc, au Château Brondelle, situé à Langon.

Le Club de La Réole, suite à son trophée Initiative 2017 sur le bien être au travail,  est intervenu afin de nous faire partager son expérience sur la teneur du contenu de leur challenge et sur les ateliers théâtraux qui ont été mis en place à raison de deux séances d’une heure tous les quinze jours pendant trois mois.

A la suite de cette présentation, Nathalie Billé, Gestalt thérapeute, qui intervient dans les entreprises en proposant des ateliers de mise en confiance et de méditation, nous a fait  partager par la mise en pratique de deux expériences très enrichissantes où nous avons pu constater l’attention et l’intérêt tout particulier de la salle.

Notre hôte, Jean-Noël Belloc, nous a conté sa passion du vin et son métier de viticulteur, puis nous avons continué par une dégustation.

Nous avons terminé la soirée autour d’un buffet froid préparé par  Les Brunchs d’Estelle, qui, comme à son habitude, nous a régalé.